A propos

Différentes expériences de la vie vous mènent vers certains endroits. Deux d’entre eux me marqueront définitivement : L’Islande et les Etats-Unis.
Le chemin pour être apte à parler concrètement de ces deux destinations ainsi que de proposer leur découverte, ne se fait pas par une simple ligne droite en avion d’aéroports en aéroports. Les chemins sont bien plus tortueux, mais tout aussi bon.

Depuis les études à Toulouse Business School jusqu’à l’échappée belle américano-islandaise, L’idée  fut cohérente d’apprendre et de partir ensuite.

Voyager, partir c’est comme tout, ça s’apprend. Le choix d’apprendre. Le mien a été de me spécialiser sur ces deux destinations de rêve pour photographes.

Les Etats-Unis comme première cible, j’y partais une, deux, trois fois, avant de poser mes valises à Washington DC pour 13 mois. Traverser les frontières d’Etats deviendra un jeu plus que plaisant. Près de 35 frontières en 4 ans et goût de la découverte qui ne s’éteindra jamais.

Quelques articles de presse dans des revues spécialisées témoigneront de mon passage au sein d’un Yellowstone enneigé et m’encourageront à continuer.

L’idée d’un livre germe, et c’est l’Islande qui fera office de paysage à un premier ouvrage récit/photographique en binôme.

Les allers-retours dans ce paradis triangulaire France, Islande, Etats-Unis ne s’arrêtera plus, et ouvre aujourd’hui naturellement la porte au désir de partage de ces expériences.

Je vous conseille, vous organise, vous guide dans votre aventure.

L’outil absolue : Le MK Road Book, sur mesure, unique pour chacun de vos départs répondra au mieux à vos envies d’évasion.

Adventurement,